SEATTLE GRACE HOSPITAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un cas d'urgence (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Woods
» TOURISTE Just An Other Person
Lena Woods


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
ICONE : Un cas d'urgence (libre) 1264464570
VOTRE RESIDENT : (A définir)
VOTRE SPECIALITE : Lena n'a aucune spécialité, elle n'est qu'une patiente au SGH, pour l'instant...

Date d'inscription : 23/01/2010

VOTRE BADGE
» AGE DU PERSONNAGE: 15 ans
» RELATIONS ♥:
» GROUPE: » PATIENT

Un cas d'urgence (libre) Empty
MessageSujet: Un cas d'urgence (libre)   Un cas d'urgence (libre) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:16

Ce matin là, Madame Woods avait décidé d'emmener sa fille avec elle, histoire de faire un peu de shopping. Heureuse, Lena s'était alors dépêcher pour se préparer. Une fois prête, elle enfila ses basket et son manteau, et hop ! La voilà fin prête pour passer une belle journée avec sa mère.

Puis parlant de choses et d'autres sur le trajet, le sujet fâcheux du professeur de français était venu dans la conversation. Bien sûr, Madame Woods donnait raison au professeur, contrairement à sa fille qui commença à s'enerve.

"Pff. De toute façon, c'est toujours comme ça avec toi. Tu veux que je te dise ? Tu ferais tout pour me contredire. C'est nul. T'es nulle de dire ça".

Avait alors répondu Lena, sur un ton très désagréable pour Madame Woods qui préféra ne rien répondre, histoire de ne pas envenimer la situation. Fâchée, l'adolescente regardait par la fenêtre. Le feu était alors passé au vert, et Madame Woods appuya alors sur l'accélérateur. Mais voilà. Au croisement, tout se passa très vite. Un chauffard qui tourna brusquement à droite, et qui avait manifestement grillé le feu rouge, percuta violemment la voiture des Woods. Lena fut projetée la tête la première, mais heureusement, sa ceinture amortissa le choc.
L'adolescente se réveilla quelques minutes après. Elle regarda d'abord sur sa droite, ayant du mal à bouger la nuque. Des personnes s'étaient apparemment hâtés de venir porter secours, ou en tout cas, d'essayer au moins. Certains avaient déjà appelé les ambulances.
Lena se retourna ensuite tout doucement du côté de sa mère. Celle-ci ne semblait pas consciente, elle ne bougeait plus.

"Ma... Ma... Man".

Parvint-elle alors à prononcer, difficilement. Mais Madame Woods ne bougeait toujours pas, et Lena perdit à nouveau connaissance.
Pendant ce temps, l'ambulance arriva. Lena fut emmenée d'urgence au SGH afin d'y être soignée.
Le brancard fut alors descendu de l'ambulance, et un médecin se chargea de s'occuper de l'adolescente, toujours inconsciente.
Finalement, et alors que le brancard avançait, sans doute en direction d'une salle, Lena ouvrit les yeux, encore sous le choc.

"Que... Je... Où je suis ? Ma... Maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cas d'urgence (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore a broyer du noir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL :: } BIENVENUE A L'HOPITAL SEATTLE GRACE HOSPITAL :: NIVEAU - 0 - REZ DE CHAUSSEE  :: ARRIVEE DES AMBULANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser